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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ligne téléphonique fixe

patman44
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 31 octobre je n'ai plus de ligne fixe quand on m'appelle c'est ligne occupée voir erreur sur la ligne, je ne peux pas appeler non plus pas de connexion, le voyant tel de la box est éteint, j'ai également un problème de réception TV code SL12.

 

Je suis en contact avec le service client SFR depuis le 31 octobre qui me mène gentiment en bateau, on doit me rappeler j'attends encore l'appel , de nombreux raccrochage lors de conversations, réexpliquer à chaque fois son problème alors qu'un dossier est ouvert que mettent t'ils dedans mystère !!!

On m'a dit que ça venait de mon décodeur TV j'en ai reçu un neuf le problème n'est pas résolu !!

J'ai à nouveau rappelé le service technique de SFR qui me dit à nouveau que mon dossier est dans les mains comme la dernière fois du service expertise et que je dois attendre encore 72 h, clairement on se moque du client !! 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter sur ce sujet, j'avoue être à deux doigts de changer d'opérateur mais je pense que le problème viens surtout des plates formes clients qui ne sont pas à la hauteur de nos attentes et qui sont à la limite de l'incompétence et je pèse mes mots !!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patman44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Sur votre problématique, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patman44  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Sur votre problématique, je vous invite à vous faire rappeler par un conseiller en passant par votre application SFR & Moi. Pour ce faire rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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