Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet

maximeno01
Visiteur

Bonsoir, ma box viens de ce couper, j'éteins j'allume rien de nouveau. Service client 1023 qui me signal un impayée, hors le problème c 'est que mes relevés bancaire sont à  jour.  Toutes mes factures ont été payée. Impossible de contacter qui que ce soit. Merci de me contacter au plus vite. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maximeno01,

 

En effet, le Service Client n'est pas présent ici, vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement entre utilisateurs. Cependant sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et sera donc en mesure de vous venir en aide 😉

 

J'espère que le problème se réglera très rapidement afin que vous puissiez retrouver vos services !

Belle journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
maximeno01
Visiteur

Je pensais que le service client aurai pu faire quelque chose sur ce site. Je pense mettre trompé. 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maximeno01,

 

En effet, le Service Client n'est pas présent ici, vous êtes sur une plateforme d'entraide uniquement entre utilisateurs. Cependant sachez que vous pouvez joindre un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier aura accès à votre dossier et sera donc en mesure de vous venir en aide 😉

 

J'espère que le problème se réglera très rapidement afin que vous puissiez retrouver vos services !

Belle journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus