- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème internet depuis que je me suis inscris depuis aout 2021
Bonjours à toute et a tous,
je suis depuis aout 2021 client chez SFR et j'ai la box 4k (coaxial) internet n'a marché que 2 semaines et depuis je suis avec un débits proche d'un 56k
mais bizarrement mon débit d’envois est correct (voir screen ci-dessous).
Depuis septembre a faire des aller retours entre le service techniques commercial qui me font tourner en rond sans m'apporter de réponse
donc je me tourne vers la communauté voir si une personne à déjà eux cette mésaventure
pour information je vis dans le 13e arrondissement sur les olympiades
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumero03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumero03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.