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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet depuis que je me suis inscris depuis aout 2021

guillaumero03
Visiteur

Bonjours à toute et a tous,

je suis depuis aout 2021 client chez SFR et j'ai la box 4k (coaxial) internet n'a marché que 2 semaines et depuis je suis avec un débits proche d'un 56k

mais bizarrement mon débit d’envois est correct (voir screen ci-dessous).

Depuis septembre a faire des aller retours entre le service techniques commercial qui me font tourner en rond sans m'apporter de réponse

donc je me tourne vers la communauté voir si une personne à déjà eux cette mésaventure

pour information je vis dans le 13e arrondissement sur les olympiades

Merci

debit.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumero03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumero03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. 


Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

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