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Problème internet depuis que je me suis inscris depuis aout 2021
Bonjours à toute et a tous,
je suis depuis aout 2021 client chez SFR et j'ai la box 4k (coaxial) internet n'a marché que 2 semaines et depuis je suis avec un débits proche d'un 56k
mais bizarrement mon débit d’envois est correct (voir screen ci-dessous).
Depuis septembre a faire des aller retours entre le service techniques commercial qui me font tourner en rond sans m'apporter de réponse
donc je me tourne vers la communauté voir si une personne à déjà eux cette mésaventure
pour information je vis dans le 13e arrondissement sur les olympiades
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @guillaumero03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement.
Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez.
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