Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème internet depuis que je me suis inscris depuis aout 2021

guillaumero03
Visiteur

Bonjours à toute et a tous,

je suis depuis aout 2021 client chez SFR et j'ai la box 4k (coaxial) internet n'a marché que 2 semaines et depuis je suis avec un débits proche d'un 56k

mais bizarrement mon débit d’envois est correct (voir screen ci-dessous).

Depuis septembre a faire des aller retours entre le service techniques commercial qui me font tourner en rond sans m'apporter de réponse

donc je me tourne vers la communauté voir si une personne à déjà eux cette mésaventure

pour information je vis dans le 13e arrondissement sur les olympiades

Merci

debit.jpg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumero03

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @guillaumero03

Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 

Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Dans un premier temps, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre app SFR&Moi. Ce test permet d'identifier la nature de votre dysfonctionnement. 

Dans le cas, où vous avez déjà réalisé ce test, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut regarder de plus près d'où provient le dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Merci pour votre compréhension. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus