Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème fibre

abdel basset
Visiteur

Bonjour
je suis client chez sfr depuis 7 mois aujourd’hui je n’ai pas eu la connexion une semaine sans panne. 
Chaque semaine je suis en panne et sfr me laisse dans la m****. Ça fait un mois j’ai pas de connexion et hier un technicien vient me brancher à 14h le lendemain à 10h j’ai plus de connexion car un technicien de la concurrence(free) qui respecte ses clients est venu remettre la connexion chez leurs et a du me couper car le technicien qui m’a été envoyé a fait un raccordement SAUVAGE. 
franchement DÉÇU DE SFR je ne recommanderai à personne ce réseau qui se **bleep** de ses clients.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le problème ne vient pas ds SFR votre FAI. Mais de l'opérateur d'infrastructure OI qui a installé des armoires PM sous-dimensionné. Pour le connaitre, consultez la carte internet de l'arcep et cliquez sur le point vert de votre adresse dans la bulle d'information.

Ensuite contactez votre OI pour lui signaler le problème.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le problème ne vient pas ds SFR votre FAI. Mais de l'opérateur d'infrastructure OI qui a installé des armoires PM sous-dimensionné. Pour le connaitre, consultez la carte internet de l'arcep et cliquez sur le point vert de votre adresse dans la bulle d'information.

Ensuite contactez votre OI pour lui signaler le problème.

 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus