Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème fibre

RoMaNo75
Visiteur

Bonjour, 

 

Apres moult péripéties pour installer la fibre, ça y es, le 29 juin, enfin, j’ai Internet ! Joie de courte durée car le 5 juillet dans l’après-midi, coupure inexpliqué. J’appelle donc l’assistante SFR et prend un rendez-vous avec un technicien pour le 5 juillet. 

Le technicien arrive donc le matin du 5 juillet, passe le laser, nous descendons à la boîte appelé PM (il me semble haha) aucune trace du laser. 

J’habite au 7eme étages au numéro 76 de ma rue, le PM est au 76 bis. 

 

Du coup retour chez moi (au 76 donc) cette fois ci au 6eme, dans une boîte où le technicien découvre que la fibre est cassé. Du coup il prend les codes couleurs etc (si j’ai bien compris) refait la soudure et me dit « allez voir chez vous ça doit être ok », je m’exécute mais rien ne change, aucun signal. 

Du coup, re coup de laser dans la fibre et go 76 bis, dans la boîte PM. 

Rien, pas la moindre trace d’un laser. 

Le technicien part (ça faisait déjà 45 min qu’il était là) et je me retrouve encore une fois sans internet, mais surtout sans réponse du pourquoi cette coupure 🤷‍♂️

J’ai comme toute le monde besoin d’internet aujourd’hui (travail, loisirs etc). Je veux comprendre ou était brancher ma fibre avant d’être débrancher et de disparaître 🤷‍♂️🤷‍♂️

 

Auriez vous une idée ? Merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RoMaNo75 
Si vous désirez faire le point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière, depuis le menu Nous contacter, choisissez Etre rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @RoMaNo75 
Si vous désirez faire le point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de cette dernière, depuis le menu Nous contacter, choisissez Etre rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


XXXyz+tv
Visiteur

Changez de fournisseur, Free est le meilleur, SFR est le plus nul.   Voir statistiques dans "Que choisir" !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus