- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de synchronisation
Bonjour,
suite à mon retour de vacances je constate malheureusement un voyant orange sur le boîtier fibre (voyant PON).
Sur l’interface graphique il est noté perte de synchronisation fibre.
Comment faire ?
merci,
bonne journee
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kevinpr02
Vérifiez dans un premier temps si vos voisins qui sont en connexion SFR rencontrent également un problème de connexion.
Allez également faire un test de connexion sur votre espace personnel SFR.
Le but est de savoir si c'est une panne générale ou individuelle à votre installation.
Allez faire un tour dans le local technique de l'immeuble pour voir si il y a des fils parterre et/ou qui pendent.
Est-ce qu'il y a un nouvel arrivant dans votre immeuble ?
Demandez un technicien rapidement pour vérifier donc si il s'agit d'une panne sur votre box ou malheureusement une "dé-connexion" de votre installation dans le local technique.
Allez consulter mes différents posts dans Perte de connexion.
Bon courage en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinebe02,
En effet ce n'est pas normal un tel dysfonctionnement, je comprends que cela soit pénible. Sachez qu'ici les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin d'investiguer. Cependant je vais tenter de vous aider de mon mieux 😉
Dans un premier temps, je pense qu'il serait bien d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). En réalisant cette procédure vous pourrez déjà déterminer si votre matériel présente un problème ou bien si un incident est répertorié sur votre ligne. Cela permets déjà de pouvoir écarter certaines pistes ! 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kevinpr02
Êtes vous en connexion Fibre ?
Êtes-vous en immeuble ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @kevinpr02
Vérifiez dans un premier temps si vos voisins qui sont en connexion SFR rencontrent également un problème de connexion.
Allez également faire un test de connexion sur votre espace personnel SFR.
Le but est de savoir si c'est une panne générale ou individuelle à votre installation.
Allez faire un tour dans le local technique de l'immeuble pour voir si il y a des fils parterre et/ou qui pendent.
Est-ce qu'il y a un nouvel arrivant dans votre immeuble ?
Demandez un technicien rapidement pour vérifier donc si il s'agit d'une panne sur votre box ou malheureusement une "dé-connexion" de votre installation dans le local technique.
Allez consulter mes différents posts dans Perte de connexion.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir pk j'ai plu internet à partir de 20h30 et que sa revient à 00h00 je peu même pas profiter du service j'ai appelé le service sfr et mon raccrocher au nez donc je pance vai changer d'opérateur cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinebe02,
En effet ce n'est pas normal un tel dysfonctionnement, je comprends que cela soit pénible. Sachez qu'ici les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin d'investiguer. Cependant je vais tenter de vous aider de mon mieux 😉
Dans un premier temps, je pense qu'il serait bien d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne). En réalisant cette procédure vous pourrez déjà déterminer si votre matériel présente un problème ou bien si un incident est répertorié sur votre ligne. Cela permets déjà de pouvoir écarter certaines pistes ! 😉
Bien à vous,