- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de recherche de connexion wifi
Bonjour,
Je possède une box8, j'ai voulu faire une réinstallation car depuis un moment je n'avait " aucune information sur les programmes". Lors du redémarrage, au moment de recherche de reseau wifi, la recherche se bloque, plus rien n'est possible de faire avec la télécommande ou autres mis a part debrancher et rebrancher. Dès que je rebranche le problème revient ... que puis-je faire ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcbo01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Navrée pour cette situation... Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-marcbo01,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Navrée pour cette situation... Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
Je vous invite à revenir vers moi ensuite. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !