Problème de débit Fibre

oliviersaroli
Visiteur

Bonjour pareil problème de fibre depuis une semaine plus d'internet plus de TV et sfr me balade toujours attendre 48h. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oliviersaroli,
Si ce n'est pas déjà fait, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, je vous invite à effectuer via l'application SFR&Moi un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'appli puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler la problématique. Des pistes de résolution s'afficheront ensuite.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oliviersaroli
Visiteur

Non ça vient hors des murs. Mercredi apparemment ça remarchait rendez-vous pris avec le technicien qui devait passer ce matin. Pas de nouvelles rappel au service client. De la information comme quoi il y a un problème sur la ligne. Sfr se moque de ses clients au uns respects. Si la ligne n'est pas activée aujourd'hui ça sera la dgccrf 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @oliviersaroli
Je comprends votre mécontentement, je vous invite à solliciter un rappel par un technicien SFR. Pour cela, toujours depuis l'application SFR & Moi, depuis la rubrique Assistancez, choisissez d'être rappelé pour définir le rappel. Vous serez recontacté par un conseiller afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


oliviersaroli
Visiteur

Désolé mais on se moque de nous j'ai rappelé il faut attendre pour savoir si un technicien va passer aujourd'hui alors qu'un rendez vous avait été pris ce matin. 

Screenshot_20210305_140747_com.facebook.katana.jpg

 envoyé à ça peut vous arriver sur RTL avec Julien Courbet et la dgccrf 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus