- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit Fibre sur jeu en ligne
Bonjour, je suis client très récent sur la commune de Ramillies 59161.
Je rencontre un problème avec Cs:go le soir, j'ai énormément de packet loss de 30 à 50% et un ping de 80 à 120 cela n'agit que de 20H à 23H après tout rentre dans l'ordre et c'est quasiment systématique. A cette heure là, il n'y a rien de spécial à la maison.
J'ai fait une configuration en RJ45 Cat 6 le débit est de 480 mo
J'hésite à faire mon droit de rétractation car je ne trouve aucune infos sur ce problème et visiblement la qualité des connexion sur SFR sont pas vraiment très réputé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
J'ai eu le même problème récemment, avec des latences anormalement élevées.
Le problème est apparu du jour au lendemain, et s'est réglé 5 jours plus tard du jour au lendemain quand j'ai appelé SFR en me plaignant en insistant sur le fait que si le problème n'était pas réglé dans la semaine je changeai d'opérateur.
Il s'agissait très probablement de problème de route, je sais pas ce qu'ils ont foutu de leur côté mais ils ont réglé ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @orceljoseph et @Blawdi et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous svp nous préciser l'équipement dont vous disposez? Avez-vous déjà établi un diagnostic de vos équipements et pris contact avec le Service Client?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa,
Je suis équipé d'une Box Plus, d'un PC, et d'un RJ45 cat6a.
J'ai effectivement établi un diagnostic total de tout mes équipements (différents PC, différents ports de la box, différents câble RJ45, wifi), et ce qui en ressort est que le problème vient bien de l’extérieur.
J'ai prit contact avec le service client SFR, et celui-ci n'est pas capable de régler le problème. En effet, il s'agit d'un problème de routage serveur.
Je vous renvoi vers mon poste le plus récent, merci de le lire : https://la-communaute.sfr.fr/t5/perte-de-la-connexion/probl%C3%A8me-de-route-server/td-p/2234100