Problème de connexion Fibre

bernardsfr77
Visiteur

*****

Je n’ai que des problèmes depuis mon changement.. Les techniciens SFR ont arraché déjà 3 fois au moins la connections fibre de mon voisin qui n’y ai pour rien. Cette situation génère des tensions dans mon voisinage. Je suis à la 5éme interventions en un mois des services techniques depuis mon raccordement chez SFR sans résultats positifs et toujours sans possibilité d'utiliser mon branchement fibre … Le dernier technicien vient de s’apercevoir que le branchement était impossible car le nombre de fibres disponibles sont insuffisantes … ? lOl .

J’ai fait plus de réclamation en 1 mois chez SFR qu’en 12 ans chez FREE. Bien mal m’en a pris de quitter cet opérateur ou  j’étais en ADSL pour passer en fibre chez  SFR suite à un démarchage de SFR.  Les questionnaires de qualité que SFR m’envoie et que je retourne dûment complétés restent lettres mortes. Je ne parle pas non plus de la lenteur des dépannages  qui sont espacés d’au moins une semaine entre chaque intervention quand pour Free cela ne prend que 2 jours max et cela en plein confinement ou le télé travail est pratiquement imposé par nos dirigeants politiques

Je me suis abonné à SFR fin Octobre  2020 et depuis ma connexion chez SFR, je n’ai  pas pu profiter ma connexion fibre, internet, TV et tous les services s’y rattachant alors qu’il ne suffit à SFR de faire une demande de migration de la fibre à  France TELECOM. Cette opération et démarche très facile ne demande que 5 minutes et la demande est validée au bout de 15 minutes maximum avec obtention d’une nouvelle fibre et connexion. Cette simple action est sûrement insurmontable pour SFR ????.....

*****

 

Pour en terminer, il semble que les techniciens ou dépanneurs appartiendraient à une société sous-traitantes travaillant pour SFR car leurs vêtements de travail ne comportent aucun logo, ni stick, au nom de SFR contrairement à certains autres opérateurs… ???

 

Cerise sur le gâteau, SFR  a prélevé mon abonnement comme si  je  profité du service. Le prélèvement est intervenu comme si j’avais signé le mandat (signature dans l’attente du service rendu) et les engagements tarifaires ne correspondent pas aux propositions initiales …  

Pour couronner le tout, une mise en attente téléphonique de plus 1 heure sans que la téléconseillère reprenne la ligne suite à une question embarrassante sur le prix de mon abonnement mobile.

Impossibilité de connaitre les coordonnées professionnelles de vos interlocuteurs.

Je vous laisse juge, mais cette société mérite un large détour *****. C’est tout sauf sérieux…

*****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
bernardsfr77
Visiteur

Bonjour messieurs les censeurs... 

Je ne dit que la réalité et ce que je ressens en tant que client abusé et floué ...

La vérité est toujours difficile à entendre !!!....

Je ne fais que conforter le sentiment de *********

 

OUI Monsieur le Président, rien  à changé depuis cette date  , et même la censure depuis des temps plus reculés!!!...

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @bernardsfr77 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Cela signifie que vous ne pouvez pas interagir avec le Service Client via cette plateforme. Aucun conseiller n'est présent ici. J'en suis navrée.

En revanche, si vous êtes d'accord, je peux enquêter en interne afin de comprendre le point de blocage et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation.

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé, je reste à votre écoute. 🙏

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus