Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'internet changement de modem proposé à mes frais

cyrilledu03
Visiteur

EPISODE 1

Une mauvaise connexion internet donc un changement de modem, jusqu’ici tout ne va pas trop mal… Le hic c’est qu’à aucun moment mon contact au service client m’a informé qu’il fallait entre 6 et 8 heures pour rétablir la ligne. Résultat une journée de travail perdu.

EPISODE 2 : Une fois passée les 8 heures, le service n’est toujours par rétabli et évidemment personne ne me rappelle. J’essaye donc de ce fameux « service client » et je suis baladée entre le Sénégal et Madagascar – et oui ça coute moins cher à SFR – où on me répond, ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l’ordre. Or rien ne rentre de l’ordre

EPISODE 3 : après plus de 6h en ligne tout appel confondu, le modem fonctionne presque normalement mais l’image des chaines TV n’est pas bonne…. Je ne m’inquiète pas trop car le décodeur n’a que 6 mois et il a été installé par un de leur technicien qui est venu à mon domicile pour le paramétrer… le service client m’envoie donc une nouvelle carte

EPISODE 4 : la carte ne fonctionne pas. Le service client m’indique qu’il faut changer le décodeur. Je les soupçonne de faire des caméras cachées histoire de voir la réaction de leur clients …. Le service clients m’indique qu’il va m’envoyer un nouveau décodeur mais sans technicien ou sinon à mes frais… ça sera à moi de faire la mise en service… sachant que j’ai une vieille télé qui fonctionne avec une prise péritel, il me faudra en plus acheter soit une nouvelle télé – ce que je ne veux pas – soit acheter un nouveau câble à mes frais….le fait que le problème vienne de leur équipement leur ai absolument égal, ils ne veulent rien entendre.

J’ai passé plus d’une heure au téléphone pour leur expliquer qu’il était hors de question que je débourse quoi que ce soit et que c’était à eux d’assumer, rien n’y a fait. Ils ne peuvent pas raccrocher, ils ont donc attendu que je craque et que je finisse par raccrocher sans aucune solution qui règle mon problème. Porter plainte pour vol et escroquerie, à quoi cela servirait-il ils s’en moquent d’autant plus que je suis encore lié via un abonnement qui expire dans 8 mois. Le prix de la résiliation est de 440€. Voilà la réalité du service client SFR. A FUIR

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur vos dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de vos problématiques respectives.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
rogerwe02
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je me re trouve dans vos propos. Vous avez tout dit. Néanmoins SFR à une obligation de résultat et un délai à respecter. Il faut bien se renseigner.

Cordialement

laullll01
Visiteur

bonsoir, j'expérimente les même soucis avec le service client. je confirme qu'ils ne raccrochent pas. en revanche les télé opérateurs te diront qu'ils te rappellent, pour diverses raisons. j'attends encore !

une solution sur les blogs externes : l'ultimatum du paiement des factures. modifier le mode prélèvement auto en paiement par CB.

lol, il faut passer par le 1023 pour changer le mode de paiement. donc se faire balader...

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problématiques. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur vos dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de faire part de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de vos problématiques respectives.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus