Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d’accès internet fibre

floriando01
Visiteur

Bonjour,

Comme d’habitude j’ai ENCORE un problème d’accès à internet…

Hier soir j’étais sur YouTube (23:30) et d’un coup problème de de réception d’internet sur le décodeur fibre (pon) en rouge (dit donc, sa ne ferait pas la 5 éme fois).
Le technicien et venu juste la semaine dernière pour le même problème, ou un technicien est déjà venu aussi pour le même problème 3 semaines plus tôt ET un autre ETC… je ne vous les fait pas tous vue qu’il y a juste la période d’entre deux qui change.

J’en ai vraiment marre d’avoir des problèmes d’accès internet.

Tout ce fait via internet.
Je ne peut même plus allumer mes lumières vue qu’elle sont connectées.

bref je ne recommande pas SFR vivement que la concurrence arrive dans notre lotissement pour qu’il y ai du changement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @floriando01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller technique sur cette problématique de pertes de connexion répétées, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous, depuis votre appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @floriando01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller technique sur cette problématique de pertes de connexion répétées, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous, depuis votre appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus