- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d’accès internet fibre
Bonjour,
Comme d’habitude j’ai ENCORE un problème d’accès à internet…
Hier soir j’étais sur YouTube (23:30) et d’un coup problème de de réception d’internet sur le décodeur fibre (pon) en rouge (dit donc, sa ne ferait pas la 5 éme fois).
Le technicien et venu juste la semaine dernière pour le même problème, ou un technicien est déjà venu aussi pour le même problème 3 semaines plus tôt ET un autre ETC… je ne vous les fait pas tous vue qu’il y a juste la période d’entre deux qui change.
J’en ai vraiment marre d’avoir des problèmes d’accès internet.
Tout ce fait via internet.
Je ne peut même plus allumer mes lumières vue qu’elle sont connectées.
bref je ne recommande pas SFR vivement que la concurrence arrive dans notre lotissement pour qu’il y ai du changement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriando01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller technique sur cette problématique de pertes de connexion répétées, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous, depuis votre appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @floriando01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, afin de faire un point avec un conseiller technique sur cette problématique de pertes de connexion répétées, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous, depuis votre appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.