Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Box suite à migration

celinefo03
Visiteur

Bonjour,

Bonjour, nous n'avons toujours pas internet ni télé et téléphone depuis maintenant 13 jours à cause d’un problème de migration. À chaque fois que nous appelons (vu que SFR ne rappelle presque jamais, malgré leurs promesses de planning hyper précis), leurs informations sont soit floues, soit contradictoires, il a fallu attendre le 3e appel pour qu'un conseiller identifie enfin le problème (migration donc, toujours pas vraiment compris en quoi ça consistait). Et à chaque appel, toujours le même refrain : normalement la réparation aurait due être éffectuée, elle a pris du retard, mais promis juré ça se fera dans les 72H. Et 72h plus tard, rebelote. Cerise sur le gâteau : ils nous laissent un message nous demandant de les contacter afin de prendre un rdv pour qu'un technicien passe chez nous pour la réparation (hourra !), et quand nous le faisons c'est pour s'entendre dire qu’il est impossible d’envoyer un technicien chez nous, rapport à la migration qui est un problème groupé, blablabla "C'est étonnant que mon collègue vous ait laissé un message prétendant le contraire". Hallucinant. Ça vous arrive de communiquer entre vous. Sans compter les "Je fais remonter l'info et je vous rappelle ensuite pour faire le point". Le point qui consiste à dire qu'il y a un problème sur notre ligne et que les équipes sont dessus. Ça en devient absurde. Nous sommes de plus plus lassés, énervés et frustrés par cette situation de non-maitrise et de non-communication. Si rien n’est fait avant vendredi, nous allons demander notre code RIO et résilier notre abonnement pour changer de FAI, en espérant qu'ils aient un service client plus compétent (de ce que je comprends c'est un peu pareil partout). 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinefo03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité. 
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @celinefo03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité. 
Dans votre situation, je vous invite à relancer un conseiller technique sur votre problématique. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, passez par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


celinefo03
Visiteur

Merci pour votre retour. Finalement la situation a été rétablie, non sans 3 autres appels supplémentaires et nouveaux retournements ("Ah mais en fait je vois que normalement ça devrait être rétablie chez vous, vu que toutes les autres box qui avaient le même problème ont été rétablies" + toutes le lumières de la box au vert.... mais toujours pas de réseau). Après une dernière manip d'un "bon" technicien en direct au tel, c'est revenu pour de bon. Moralité : il faut rappeler jusqu'à tomber sur le bon technicien, vu qu'il y a autant de version du problème que de technicien visiblement. A un moment, y'en a bien un qui va vous dire "Ah mais je vois ce qui ne va pas. Attendez, je vous arrange ça"...   Bonne journée.

Yann
Community Manager SFR

@celinefo03  ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Merci de m'avoir tenu au courant. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus