Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box fibre

H_rebai
Visiteur

Client chez sfr depuis de très nombreuses années et toujours des problèmes , plus aucun service (ni fixe , ni TV et ni internet)depuis le 14 janvier , on m’informe d’abord qu’il s’agit d’une panne générale, je patiente et reviens le 17 janvier pour signaler que le problème persiste.

Je prends un rdv avec un technicien pour le 24 janvier , au 24 le technicien me prévient au dernier qu’il ne peut pas passer.

Je rappelle le service client pour les prévenir , apparemment ce n’est pas leur problème et qu’il s’agit maintenant d’un écrasement de ligne à tort donc on me dit que pour qu’un technicien intervienne il faut que je m’abonne à une nouvelle offre fibre chose que je fais , le technicien vient à mon domicile le 04/02/2022 et je n’ai toujours aucun service merci sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @H_rebai et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que vos services ne soient pas activés à ce jour. Lors de l'installation, le technicien a t-il testé la connexion de votre ligne ?


Pouvez-vous faire un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre application SFR & Moi ? Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. N'hésitez pas à me faire un retour à la fin de cette manipulation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @H_rebai et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Ce n'est pas normal que vos services ne soient pas activés à ce jour. Lors de l'installation, le technicien a t-il testé la connexion de votre ligne ?


Pouvez-vous faire un auto-diagnostic de votre ligne depuis votre application SFR & Moi ? Pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic. N'hésitez pas à me faire un retour à la fin de cette manipulation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus