- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Box ADSL 8 qui s'éteint et se rallume. Plus de services
Bonjour,
Souci depuis quelques jours, alors que je suis en télétravail, et que durant le confinement aucun souci, ma box s'allume puis s'éteind, les voyants sont tous allumés puis plus d'ADSL, téléphone et internet, puis ça revient, et ça repart, constamment.
Après des heures à appeler pour savoir, on me dit un technicien sfr viendra dans une semaine! et je fais quoi moi pendant ce temps sans le service pour lequel je paie?
Je suis dans le dpt 79 vers Niort, kkun a déjà eu ça? apparemment pas de travaux dans le secteur.
On m'a fait changer de box et là c'est le bazar.
Moi je veux bien payer mais bon faut assurer derrière.
Aucune empathie aucune solution rapide, zéro!
Merci de vos retours si ça vous est déjà arrivé.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui tout fait.
Je me renseigne encore sur de possibles travaux sur le secteur mais on me dit que non...
Depuis hier soir c'est apparemment revenu donc bizarre encore une fois.
A voir si ça le refait lundi.
En tout cas pour du télétravail c'est assez pénible.
Edit CM : Vous avez répondu dans un autre sujet. Votre message a été déplacé ici, dans le sujet que vous avez créé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic7972,
Ravi d'apprendre que tout est revenu à la normale :),
Bonne journée et bon week-end !