Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PON rouge - problème fibre Covage

evezi01
Visiteur

Bonjour, nous sommes en panne pour la troisième fois sur la connexion fibre. Le technicien nous indique que le problème est au niveau de l'armoire et concerne le prestataire Covage. Le technicien est déjà passé trois fois. Nous avons eu le SAV un bonne douzaine de fois, sans solution. Ils ont toujours le même discours. Il y a un process et il faut attendre, il contacte le technicien du SAV ! Cela fait 2 mois que l'on se fait balader avec des réponses bateaux et aucun autre interlocuteur que le SAV qui ne nous apporte aucune réponse. Nous avons essayé de joindre la société Covage, pas de réponse. Nous avons envoyé un recommandé à RED SFR, pas de réponse, nous avons été en agence SFR, cela ne les regarde pas, ce n'est pas SFR. Quelqu'un a t il une idée pour joindre quelqu'un qui pourra nous aider et faire avancer le dépannage ? merci d'avance. 

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @evezi01 
Merci pour la précision, je vous invite dans ce cas là à vous rapprocher d'un conseiller RED ou à poser votre question à la Communauté RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @evezi01 
Pouvez-vous me préciser si votre abonnement Fibre est liée à SFR ou RED ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


evezi01
Visiteur

Bonjour, 

l’abonnement est RED.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @evezi01 
Merci pour la précision, je vous invite dans ce cas là à vous rapprocher d'un conseiller RED ou à poser votre question à la Communauté RED
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus