Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plusieurs sur même raccordement fibre

carolinede05
Visiteur

Bonjour,

 

apres 5 interventions de technicien je me fais toujours débrancher au bout de 24h par un voisin nous sommes plusieurs à nous battre pour les mêmes ports, des techniciens sfr débranchent une personne et l'autre se retrouve sans internet, ce problème provient de l'arrivée d'un nouveau voisin sur le boitier 

c'est scandaleux après plusieurs appels je n'ai aucune réponse à part les réponses toutes préparées de la part du service client. Je veux avoir un responsable en ligne afin que l'on me trouve une solution durable ! 
mon voisin de mauvaise fois me débranche malgré mes mots et je n'´arrive pas à savoir qui c'est. Un technicien peut il en se branchant à son fil savoir à quel appartement il correspond ? 
le technicien sont dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, je souhaiterais donc savoir qui gère ces boîtiers, qui peut ajouter des ports ? 
si je pars chez Bouygues on m'assure pouvoir en installer car je serai nouvelle cliente pourquoi sfr ne peut il pas le faire sachant que je suis aujourd'hui cliente chez vous ? 
En espérant une réelle réponse de votre part 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinede05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client e Techniques (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carolinede05,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client e Techniques (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

Désolé de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus