Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus internet ni telephone fixe depuis le 10 novembre

Titijedi
Visiteur

Bonjour

Je suis très très en colère après sfr.

Depuis le 10 novembre plus d'internet ni téléphone fixe seul le voyant vert de gauche la box nb6 est allumé.

Le 10 au soir je les appelle et me disent que le problème vient de ma ligne téléphonique et que le problème sera résolu sous 24h.

Le 11 novembre (jour férié et confiné) rien n est revenu.

Je rappelle on me dit que cela vient de lz box et qu on m en envoie une nouvelle.

Le vendredi 13 la box arrive super. On fait les branchements et rien.

Je rappelle sfr et on me dit que le problème vient de la connexion qui serait coupee, un technicien est sensé venir lundi après midi.

Ne pouvant teletravailler je vais au boulot le lundi matin et prends mon après midi et personne n est venu.

Je rappelle sfr qui me dit intervention mercredi après midi bref mercredi midi le technicien vient et sur la box le voyant gauche est vert et le bouton accès est allumé et.... rien.

Je rappelle sfr qui me sort que le problème viendrait de la centrale de téléphone gérait par Orange et qu il faut 4 jours ouvres pour intervenir.

Aujourd'hui mercredi 25 je rappelle sfr parce que les 4 jours ouvres sont passés et toujours rien et on me dit intervention le jeudi 2 décembre par un technicien sfr et Orange.

Apres on me propose une clé 4g ou box de poche à aller chercher en boutique sauf que la plus pres est à 30 km et on est en confinement.

Donc là j en ai marre. Je ne peux pas faire  de télétravail, je vais donc au bureau ça ne me gene pas et je suis obligée d emmener mes enfants à mon travail pour qu ils bossent sur internet.

C est honteux.

Jamais de problème jusqu a aujourd'hui et a chaque fois que j appelle sfr, je me demande si mon appel précédent est prise en charge puisqu on me demande quel est mon problème et depuis quand c est comme ça 

On paie un service 

Merci de m avoir lu.

Si quelqu'un a le même problème ou a eu le même problème.

Eveje

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Titijedi et @Bob MARCEL,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je suis vraiment désolée pour la situation que vous m'énoncez. Je ne constate actuellement aucun incident déclaré vous concernant. Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer la source exact du problème ainsi que son délai de résolution. J'en suis navrée.

Afin d'en savoir plus, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client.

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur
Bob MARCEL
Visiteur

Bonjour,

Nous avons le mème problème mes voisins et moi et à priori aussi dans notre petite ville prés de Lyon.

En 4ème semaine de télétravail...et bien 4 semaines de coupure internet !!!

Coupures quotidiennes aux heures de bureau en général....parfois mais rarement c'est le soir...

Une dizaine d'appels à la plateforme d'assistance mais toujours le mème discours !!!

Ayant migré de Numéricable à SFR je suis vraiment déçu et mécontent car je n’avais jamais rencontré de tels problèmes et surtout un tel manque de considération du client !

Par contre la facture est bien arrivée....l'honneur est sauf.

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Titijedi et @Bob MARCEL,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

Je suis vraiment désolée pour la situation que vous m'énoncez. Je ne constate actuellement aucun incident déclaré vous concernant. Je ne suis donc pas en mesure de vous indiquer la source exact du problème ainsi que son délai de résolution. J'en suis navrée.

Afin d'en savoir plus, je vous encourage vivement à vous tourner vers le Service Client.

Pour cela, vous pouvez passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus