Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphonie et internet depuis le 25 Juillet 2022

lilianeni01
Contributeur en Herbe

Je ne sais plus quoi faire face à l'absence de professionnalisme et support des équipes SFR. 

Depuis le 26 Juillet ouverture d'un dossier car perte de téléphonie et internet. (Orage, boule de feu a impacté la box) 

Les équipes SFR n'ont pas voulu envoyer un changement de box par envoi postal car il fallait l'intervention d'un technicien sur place. 

Délude de Blabla .. prise en charge par une cellule d'expert... mise en priorité 1 dans notre cas... il a fallu néanmoins relancer à chaque fois et appeler pour avoir une "premier rdv " le samedi 13 août d'un technicien sur place. Il devait venir dans un premier temps entre 8 et 9h, puis 8 et 10h00. Appel à 9h40 . le support a tenté de l'appeler. Personne n'est venu. Nouvel Appel le lundi 15 août pour avoir la confirmation de la venue d'un technicien avec un nouveau matériel le lundi 23 août. Heureusement que nous sommes en priorité 1 !!! Appel le lundi 23 août du technicien pour informer de son arrivée d'ici 45 minutes. Je lui demande s'il a bien eu l'instruction du remplacement du matériel .. Pas du tout et en plus il est en rupture de stock . Il a changé plus de 100 box dans les 3 derniers jours... (!!) heureusement que nous sommes en priorité 1 depuis fin Juillet. Il demande l'adresse précise et réalise qu'il s'est trompé dans l'adresse. Il n'est plus à 45 minutes mais à 2 heures de chez nous !! Il me dit commander l'appareil et arriver 2 heures plus tard. Il n'est jamais venu !! Réception 4 jours plus tard de la nouvelle box. toujours KO. Appel du 1023 à nouveau. A chaque fois, il faut tout expliquer depuis le début... Envoi du technicien France télécom. Venue le mardi 30 Août. Il déclare qu'il y a un problème avec la nouvelle box. Soit elle est KO, soit elle est bloquée. Appel dans la foulée du 1023. La personne n'a jamais entendu de box bloqué. Planification d'un nouvel appel avec le technicien ce jeudi à 10h. SMS de confirmation, mail envoyé de confirmation. Pas d'appel. Re 1023. Le technicien n'a soi-disant pas pu appeler comme prévu à 10h ( il est alors 11h55) . Une nouvelle fois, il est dit que le technicien va appeler à 14h..max 14h15. Il est 15h35 ...pas d'appel .. 

Face à une telle incompétence, les bras m'en tombent et je ne constate que l'efficacité des prélèvements d'un montant exorbitant pour un service vide.  Pendant ce temps-là, depuis plus d'un mois injoignables par téléphonie et sans internet. Le plus grave est que je ne vois aucune issue à cette situation. 

Que dois-je faire ?!? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeni01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos services Internet. 
Afin de faire rapidement un point sur ce dernier, je vous invite à solliciter un rappel directement via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lilianeni01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal de ne pas être tenu au courant concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur vos services Internet. 
Afin de faire rapidement un point sur ce dernier, je vous invite à solliciter un rappel directement via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus