Plus de synchronisation ONT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec mon ONT.

Mon ONT est celui d’ALTICE, le boitier noir.

Mon souci est qu’après avoir perdu mon accès à internet le Lundi 06 07 2020, puis à mon appel au SAV de SFR (qui m’a fait débrancher et rebrancher tout ce qu’il pouvait chez moi), je me suis aperçu que mon ONT n’était plus synchronisé, que ça valeur de d’intensité du signal reçu et transmise est de -999dBM, que le Rangement de l’ONT sur PON est a 02 hors ma connexion à internet fonctionnelle.

Après de nombreux essais de déconnexion et reconnexion mon accès et débit internet est de nouveau fonctionnel et à part des déconnexions au réseau dès que l’ONT cherche à se Synchroniser « ce qui est très chiant quand vous êtes en télétravail comme moi » cela fonctionne.

Ma question : Y aurait-il une personne qui aurait une idée sur l’origine de ce dysfonctionnement avant que je fasse déplacer un technicien ?

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je me permets de taguer deux Clients Top Contributeurs à savoir @Ryry ainsi que @Ricouz ces derniers ayant peut-être des éléments de réponse à vous apporter.

Vous remerciant tous deux par avance et restant évidemment disponible !

 

Bonne journée 😃

Antony, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Pas de réponse particulière,  c'est surement un problème de perte de signal donc après avoir vérifié que la fibre fibre ne fait pas de coude trop prononcé, c'est direction le SAV par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus