- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de synchro après coupure élec
Bonjour,
Je décide de passer de chez orange chez SFR pour une offre Box Fibre.
Installation hier par un technicien et tout fonctionne quand il repart.
Ce matin coupure d'électricité globale de 30 secondes dans le village et depuis la box refuse de se synchroniser. Ca commence mal.
Je contacte le service technique qui me dit après diagnostique que ma box a un pb et doit être changée. Mais pas possible pour le moment car mon dossier commercial n'est pas encore complètement finalisé.
On me passe un autre technicien qui me dit que c'est tout à fait normal car pendant 72h la connexion va bagoter pour finir par se stabiliser.
J'ai l'impression que la config qu'à fait le technicien lors de la mise en service avec son smartphone a sauté avec la coupure mais je ne sais pas comment agir ou expliquer cela à un tech en ligne.
Merci de votre aide et votre avis sur cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierde59,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Concernant ces difficultés avec la synchronisation de votre box après une coupure d'électricité, sachez qu'ici sur la Communauté SFR, nous ne disposons pas du service client ou technique, mais je peux vous donner quelques conseils.
Il semble que vous ayez déjà eu des échanges avec le service technique, mais si la situation persiste, je vous recommande de contrôler la nature du problème en vous connectant à votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de lancer le diagnostic. Suivez les étapes qui s'afficheront sur votre écran, l'application vous en dira plus sur l'état de votre box et les éventuelles actions à entreprendre.
En espérant que votre situation se résolve rapidement !
Bonne journée.