Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de signal depuis une semaine à Paris 14 (panne déclarée le 12/10/22 à 14:15)

Hollywood
Contributeur en Herbe

Une idée de quand ce sera réglé? Et oui je sais que vous êtes désolés et que vous me comprenez. Mais ça commence à faire vraiment long. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hollywood,


Nous n'avons pas ce genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. N'hésitez pas à relancer un conseiller qui pourra vous renseigner.


Bonne journée ! 

15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Hollywood,


Nous n'avons pas ce genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. N'hésitez pas à relancer un conseiller qui pourra vous renseigner.


Bonne journée ! 

Hollywood
Contributeur en Herbe

Il y a une panne générale, on m'invite à patienter. Nous sommes en 2022, personne ne sait rien et il semblerait que c'est une technologie que vous découvrez, sans visibilité aucune sur qui fait quoi et où. Cela ressemble à une dystopie. Vous avez vu le film Brazil? Central services qui viennent réparer la clim? On en est là. La 4G est saturée, puisque plus personne n'a de service. 

 

Autre exemple, ça fait des années que je demande de passer du coaxiale à la fibre fibre. Cela semble impossible, on m'appellera quand je serai éligible, même si mon immeuble est déjà bien raccordé. 

 

C'est bien triste tout ça. 

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

Hollywood
Contributeur en Herbe

Le signal 4G est pris d'assaut dans ma zone, quand aux clés, ils n'en ont plus de disponible. Je vous assure c'est une dystopie. En 1980 le téléphone en ligne de cuivre fonctionnait mieux que le réseau internet actuel. Surtout personne ne sait rien… c'est fantastique. 

Hollywood
Contributeur en Herbe

Que ce soit la communauté ici, le service technique, leurs compétences se limitent à "comprendre mon ressenti". Je vous assure, on croirait un sketch. Il est temps d'évoluer vers une infrastructure plus transparente et responsable. 

CAROLIONNE
Visiteur

Bien d'accord avec vous j'ai le même problème que vous et j'ai la fibre, conseillers incompétents qui vous balade...Consternant!

Ce n'est pas sérieux!!

 

Hollywood
Contributeur en Herbe

J’ai saisi la DGCCRF. Si cela ne suffit pas ce sera dépôt de plainte avec demande de versement de dommages et intérêts. 

Hollywood
Contributeur en Herbe

23 octobre. Toujours en panne depuis le 12 octobre à Paris 14. 

Hollywood
Contributeur en Herbe

Je vous préviens que je compte vous demander @Robert26 10€/ heure d'avarie en guise de réparation. Nous en sommes à 2880 €. Le compteur tourne. 10€/h ne me semble pas excessif, vu que vous me mettez au chômage technique. On est bien en dessous de mon tarif horaire. Ce montant me semble tout à fait justifié. A bientôt!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus