- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de signal depuis une semaine à Paris 14 (panne déclarée le 12/10/22 à 14:15)
Une idée de quand ce sera réglé? Et oui je sais que vous êtes désolés et que vous me comprenez. Mais ça commence à faire vraiment long.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hollywood,
Nous n'avons pas ce genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. N'hésitez pas à relancer un conseiller qui pourra vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hollywood,
Nous n'avons pas ce genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présents. N'hésitez pas à relancer un conseiller qui pourra vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a une panne générale, on m'invite à patienter. Nous sommes en 2022, personne ne sait rien et il semblerait que c'est une technologie que vous découvrez, sans visibilité aucune sur qui fait quoi et où. Cela ressemble à une dystopie. Vous avez vu le film Brazil? Central services qui viennent réparer la clim? On en est là. La 4G est saturée, puisque plus personne n'a de service.
Autre exemple, ça fait des années que je demande de passer du coaxiale à la fibre fibre. Cela semble impossible, on m'appellera quand je serai éligible, même si mon immeuble est déjà bien raccordé.
C'est bien triste tout ça.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J’espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le signal 4G est pris d'assaut dans ma zone, quand aux clés, ils n'en ont plus de disponible. Je vous assure c'est une dystopie. En 1980 le téléphone en ligne de cuivre fonctionnait mieux que le réseau internet actuel. Surtout personne ne sait rien… c'est fantastique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Que ce soit la communauté ici, le service technique, leurs compétences se limitent à "comprendre mon ressenti". Je vous assure, on croirait un sketch. Il est temps d'évoluer vers une infrastructure plus transparente et responsable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien d'accord avec vous j'ai le même problème que vous et j'ai la fibre, conseillers incompétents qui vous balade...Consternant!
Ce n'est pas sérieux!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai saisi la DGCCRF. Si cela ne suffit pas ce sera dépôt de plainte avec demande de versement de dommages et intérêts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous préviens que je compte vous demander @Robert26 10€/ heure d'avarie en guise de réparation. Nous en sommes à 2880 €. Le compteur tourne. 10€/h ne me semble pas excessif, vu que vous me mettez au chômage technique. On est bien en dessous de mon tarif horaire. Ce montant me semble tout à fait justifié. A bientôt!