- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prix après abonnement fibre
Bonjour
J'ai l'intention de m'abonner a une offre fibre Sfr et je possède déjà un abonnement mobile a 39€, j'aimerais savoir a combien va me revenir mon abonnement mobile apres a pris un abonnement a la fibre ?.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredelec19, ravi de vous revoir sur la communauté 🙂
Concernant votre interrogation sur le prix de votre abonnement mobile si vous prenez une offre fibre, effectivement, vous aurez droit à la remise Multi sur votre abonnement mobile et ce, après avoir créer le groupe Multi. Cette remise qui sera appliquée peut aller jusqu'à 8€ par mois.
Le plus simple pour connaitre le montant exact de réduction applicable avec SFR Multi est de consulter la FIS (fiche d'information standardisée ) du forfait concerné.
Toutes les FIS se trouvent ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
Aussi, sur cette page de l'assistance SFR, vous retrouverez toutes les informations liées à la remise Multi.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bon début de semaine à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fredelec19, ravi de vous revoir sur la communauté 🙂
Concernant votre interrogation sur le prix de votre abonnement mobile si vous prenez une offre fibre, effectivement, vous aurez droit à la remise Multi sur votre abonnement mobile et ce, après avoir créer le groupe Multi. Cette remise qui sera appliquée peut aller jusqu'à 8€ par mois.
Le plus simple pour connaitre le montant exact de réduction applicable avec SFR Multi est de consulter la FIS (fiche d'information standardisée ) du forfait concerné.
Toutes les FIS se trouvent ici : https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions
Aussi, sur cette page de l'assistance SFR, vous retrouverez toutes les informations liées à la remise Multi.
Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas à demander.
Bon début de semaine à vous 🙂