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Plus de services Fibre
01/07/2020 19h34
Victime de la même chose ce même jour !!!
installation de la nouvelle boxe lundi suite à une résiliation de ma ligne que j’avais annulé plusieurs mois avant !!! (Après appel erreur de leurs services )
bref !
je pose ma journée(Qui me coûte !)
le technicien vient et tout fonctionne
il me dit d’attendre 20mn pour stabiliser l’ensemble
ok ...
ça a bien fonctionner ... UNE HEURE !!!
puis tout en vrac !
PON clignote
internet eteint
telephone éteint
je rappelle ... 30mn pour m’étendre dire que c’est normal et que tout devrait rentrer dans l’ordre dans les 48 heures
je sens qu’on se moque et je rappelle dès le lendemain...
6 appels Et 8 interlocuteurs différents et le dernier de 65mn (Avec toutes la procédure d’identification Et l’objet de l’appel. à répéter)
pour avoir un technicien fibre qui me demande de souffler aux extrémités vertes du câble fibre et de faire on off sur ma boxe ....
puis de me donner un nouveau rendez-vous avec un technicien à mon domicile jeudi ..!
je reçois un mail cette nuit pour me dire que tout fonctionne (a devenir fou)
rien forcément
je rappelle....Ce jour
35mn !
le technicien fibre me dit
ah mais il n’y a aucune intervention à domicile prévue !
moi : hein ?!!!!!
et on me propose Un nouveau rendez-vous pour lundi prochain
3 jours de poser en congés pour une installation désastreuse !
boxe fixée à proximité de la purge de mon radiateur ...
je ne peux plus intervenir sur ce dernier et dangereux en cas de fuite car la multi prise est en bas du dit radiateur !
mur percé en pleine face alors qu’ils auraient pu passer par mon sous-sol
résultat je ne peux plus procéder à l’isolation de ma façade et je crains des risques d’infiltration d’eau de pluie !
boxe trop éloignée de mon installation télé
donc obligé d’acheter un câble éthernet pour la console de jeux
et je ne suis pas le seul
on nous prend en otage
je suis dépité......
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de votre Box et je comprends votre mécontentement au regard de la situation.
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation suite au passage du technicien lundi.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée.