- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de services après rétractation d'une offre Fixe Free
Bonjour,
J'ai un gros problème 3 semaines.... J'ai été démarché le 6 novembre par free avec une offre satisfaisante. J'ai alors contacté le service résiliation sfr qui s'est rapproché considerablement de l'offre. De ce fait, je suis resté chez sfr. Et la c'est la drame.... Je me suis retracté immédiatement avec free, recommandé, etc demande pris en compte le 10 novembre. Plus de internet, box, tv ce qui est logique avec les changements de services. Depuis je me bats avec sfr pour que mes services reviennent. Ce matin après un 10 eme appel, balancé de services en services. Les réponses services techniques travaux sur la ligne, ah non ligne active, france telecom ne veut pas se déplacer, vous devez activer votre ligne, attend 1 semaine le temps qu'un technicien vienne. Mais en fait ca fait 3 semaines que j'attends..... evidemment avoir au téléphone une personne qui cherche une solution ou comprends votre demande est infime sur le nombre de personnes que j'ai pu avoir.
Ma question, si jamais ce mail va à une personne qui comprends ma demande. Es ce qu'un jour j'aurais mes services? Si je résilie, je vais avoir des frais...? Que faire je suis dans l'impasse.....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelleme01,
Sans retour de votre part, si votre problème n'es toujours pas résolu, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelleme01,
Avez-vous demandé la portabilité au moment de basculer de l'offre SFR vers l'offre de Free ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui la migration avait dû être fait.
Hier aprem et ce matin, j'ai reçu un SMS de SFR disant que la ligne était a jour et connecté, répondre par 1 ou 2.... Toujours 2!!
J'attends encore jeudi avant de rappeler François ou Sarah de SFR...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gwenaelleme01,
Sans retour de votre part, si votre problème n'es toujours pas résolu, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.