Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azizbe02 

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


azizbe02
Visiteur

Bonjour

Enfin nous sommes le 08/11 le technicien est chez moi mais malheureusement ils ne peuvent rien faire car apparemment le problème vient de l'armoire d'orange et ça on le savait depuis le 17/10 et rien n'était fait depuis moi je dis que SFR ne doit pas fournir un service qu'elle ne peut pas gérer bon je résilie et j'espère que les prochains futur abonnés verront mon message et passeront leurs chemin et iront chez d'autres fournisseurs capables de fournir un service convenable.

Je ferais de la pub sur tous les réseaux sociaux de ce disfonctionnement chez SFR pour alerter le public.

A jamais SFR 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azizbe02 
J'entends et je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal comme situation. Ainsi, je vous invite à nouveau à relancer le Service Client SFR via le moyen indiqué dans mes messages précédent. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra faire avancer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus