Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
olivierbi02
Visiteur

Alors histoire du jours 😂 donc bizarrement toujours pas de reponse de free maintenant j'ai un charge d'affaire sfr qui cherche a contacter un chargé d'affaire de free, mais j'ai pas le droit de parler a ce chargé d'affaire.

Concernant la partie je désire le passage d'un nouveau technicien la réponse est toujours non car faut être patient. Il n'y a aucune procédure autre qu'il faut attendre le retour de free ils sont capables d'envoyer 100 mails sans vouloir sortir de leur procédure. 

Côte résiliation ca va dépendre de la personne ce matin j'ai eu que je devais payer les mois restants puis non vous n'avez pas à payer lol

Enfin nouveau litige la cellule ayant mis en place la régularisation me confirme quand cas de résiliation on me ferais un virement de la somme des jours n'ayant pas eu la fibre, côté cellule résiliation c'est non !

Malheureusement sur le site de l’ARCEP j'ai trouvé un fichier excel oui oui un fichier excel avec le nom et adresse mail de ces gestionnaires infrastructures mais il est incomplet et malheureusement réseau optique de France est manquant quand on a pas de bol 🙂

La résiliation leur fait ni chaud ni froid on me demande d'être patient et éventuellement on me propose une réduction pour mon forfait téléphonique. 

Concernant le scénario du complot😂 franchement c'est tellement possible plus rien ne peut m'étonner enfin si une chose avoir la fibre 😂😂

olivierbi02
Visiteur

37 jours sans la fibre et SFR ne peut rien faire a part envoyer des mails qui ne trouvent aucun retour de la part du gestionnaire d'infrastructure. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @olivierbi02 

37 jours sans la fibre et SFR ne peut rien faire a part envoyer des mails qui ne trouvent aucun retour de la part du gestionnaire d'infrastructure. 

Manifestement tu aurais un petit côté à aimer te faire balader et/ou ne pas nous faire confiance ?

Je répète ce que je t'ai déjà dit avec source du service public l'étayant :

Côte résiliation ca va dépendre de la personne ce matin j'ai eu que je devais payer les mois restants puis non vous n'avez pas à payer lol

• Oui, on sait (on a pu le dire ici et dans d'autres conversations du forum) que les affirmations orales de certains interlocuteurs du service client sont d'une véracité "aléatoire" 😂, ce qui par conséquent d'un individu à l'autre peuvent carrément devenir contradictoires : ton constat est bien vrai.
  • Mais pourquoi leur demandes-tu ? Tu le sais maintenant, je te l'ai dit dans mon message du 8/11 (vers la fin) et je t'ai donné le lien vers le site "vos droits" du service public (un site officiel de notre état français) et qui rappelle la loi : un client a le droit à la résiliation complètement sans frais en cas de défaut de fourniture de service, et donne même un lien vers une lettre-modèle pour l'exiger.

Donc, si tu veux faire valoir ce droit :

1. tu recopies la lettre-modèle et tu l'envoies.
  2. Et si ton opérateur te "refuse" ce droit de base du consommateur, tu transmets au médiateur des télécoms (voir explication ICI sur les pages SFR) qui lui rappellera le droit français pour toi (Rappel : dans les rapports annuels du médiateur, SFR est systématiquement affiché comme acceptant plus de 99 % des conclusions du médiateur)

Bref, la blague a assez duré, on ne peut pas te dire mieux.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus