plus de connexion

salifiou87
Visiteur

Bonjour.

 

Étant client sfr depuis 1999 et ayant tout mon foyer qui est chez sfr (5 abonnements ainsi que la fibre)

 

Depuis maintenant le 13 Mars je n’ai pas de connexion internet, ni de telephone ainsi que la television qui ne fonctionne pas.

Un technicien est passé chez moi le 21 mars, tout a remarché pendant 1h et puis de nouveau la même chose.

J'ai appelé le service technique mais malheureusement leur outil pour prendre rdv ne fonctionne pas.

On me demande de patienter (1mois et demi maintenant).

 

A chaque fois que j’appelle et vu qu'on tombe pas toujours sur la même personne, chaque technicien me dit quelque chose de différent (écrasement de ligne, le technicien na pas rendu son rapport, effectuer des manipulations de la box, l’outil pour prendre les rdv ne marchent pas, merci de patienter, on vous rappelle le lendemain c’est une feinte) des techniciens pas compétents du tout.

 

sfr peut te prêter une clef 4g mais qui se déconnecte systématiquement.

 

Le plus drôle dans tout çà c’est lorsque je suis sur mon espace client(notifications) suivi de dossier ils osent clôturer le dossier avec le statut problème résolu( ca ne marche toujours pas), appel d’un technicien or qu'il n'a jamais appelé, ils osent aussi prélever le prix de l'abonnement or que ça ne marche pas  et on te rembourse sur tes prochaines factures sous forme d'avoir, je doute que cela est légal.

 

Si une personne a eu ce cas de figure merci de te donner quelques conseils car je veux faire une action en justice.

 

CDT.

 

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @salifiou87,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
salifiou87
Visiteur

Si vous n'avez pas de solution à m'apporter car on me dit systématiquement  la même chose au téléphone, il est inutile de répondre à mon message.

 

Cdt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus