Question résolue

plus de connexion internet sur ma box

michelinema04
Visiteur

Plus de connexion depuis le 27 mars 2023, après appel au 1023, test problème de ligne, intervention le 4 avril d'un technicien orange retour problème ne vient pas d'entre mon domicile et la rue mais au niveau du central, réparation sous 2 jours ouvrés le 7 avril toujours pas rétabli, nouvelle intervention prévue le 11 avril, puis le 13 avril, toujours rien, mise à disposition d'une box de poche à retirer dans un magasin SFR (50km). Après rappel à l'assistance technique pas le bon technicien Orange panne au niveau du central seul Orange peut intervenir sous 3-4 jours (en urgence???). Le 21 avril passage du technicien SFR à mon domicile tout est OK il va intervenir au niveau du cental. Toujours aucune connexion, le 27 avril intervention programmée, rien, après un nouvel appel une intervention entre techniciens Orange et SFR doit intervenir avant le 29 avril. toujours rien. Après plusieurs appels une intervention SFR fixé le 4 mai, je suis contactée par le technicien (Orange et non SFR) qui me confirme qu'il ne peut rien faire la panne n'est pas au niveau du central d'Orange mais extérieur sur SFR. Nouvel appel où il faut une intervention conjointe rdv fixé le 23 mai. Jeudi 11 mai appel à l'assistance qui me confirme le RDV et stupeur le 20 mai j'apprends que cette intervention était le 16 qu'elle a été annulée délai dépassé et que mon dossier serait clos sous 7 jours sans nouvelles de ma part. Nouvel appel il faut refixer une intervention, cette fois plus de date rien, le néant. Je suis consternée et très en colère entre le manque de réactivité, les interventions réelles ou fictives, les informations erronées, la seule rapidité de SFR c'est pour le prélèvement des factures. Que faut-il faire pour que ça bouge vraiment marre d'être baladée pratiquemment depuis 2 mois. Mes voisins ont une connexion SFR qui fonctionne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelinema04

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @michelinema04

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus