Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connexion fibre depuis le 17 octobre

ffr67
Visiteur

Sur Schiltigheim 67300 Alsace 

Panne de fibre 17,18,19 septembre 2022

Panne fibre 27,28,29 septembre 2022

Le technicien indique que l’armoire ou sont les branchements est saturé en très très mauvais état et que d’autres opérateurs débranchent certain pour brancher de nouveau client.

Panne fibre 17,18,19, octobre 2022

Le SAV 1023 ne peut pas envoyer de technicien avant le 26 octobre soit 10 jours après la coupure c’est inadmissible.

Le problème a été remonté à SFR mais rien ne bouge.

Je ne vous conseille pas de passer à la fibre que des problèmes de connexion il est souvent impossible de visualiser les programmes enregistrés certaines chaines ne sont plus visibles.

Pas de service réclamation par téléphone

Pas d’adresse mail du service client

Interlocuteur au service 1023 s’exprime de façon incompréhensible.

Client depuis plus de 30 ans je vais résilier prochainement puisque SFR semble incapable de résoudre le problème.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ffr67,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ffr67,


 En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide.


C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @ffr67 

Avez-vous consulté les/mes différents posts dans Perte de connexion ?

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel ?

Si c'est une panne individuelle, il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire de l'immeuble ou à l'extérieur.

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

En attendant :

vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant

ffr67
Visiteur

bonsoir

 

Merci pour votre aide c'est sympa...

 

FFR67

ffr67
Visiteur

bonsoir

j'ai essayé par Facebook mais comme votre assistance du 1023 que du blabla faut faire ci faut faire ça mais pas de proposition de débloquer un technicien en urgence alors que la panne serait réglée en 5 minutes à l'armoir c'est vraiment lamentable...

anniedu21
Contributeur Elite

@ffr67 

N'oubliez pas en fonction de l'origine de votre panne : réclamez une réduction sur votre facture : au prorata des jours sans connexion !

 

ffr67
Visiteur

effectivement c'est prévu...c'est la moindre des choses...

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ffr67,


Vous avez pourtant le droit de demander l'intervention d'un technicien. N'ayant pas la possibilité d'accéder à votre dossier et la main sur les interventions des techniciens, je vous conseille de relancer un conseiller sur les réseaux afin qu'il vous bloque un rendez-vous !


Bien à vous 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus