Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion depuis le 1er aout

titijedi86
Visiteur

Bonjour

Je suis très en colère après sfr.

Depuis le 1er aout plus de box.

Appel à sfr qui vous dit oui ça va revenir.

Rappel le 5 août sfr s en **bleep** mais royalement. 

A force de téléphoner ils ont décidé de faire passer un technicien chez moi le 23 août. Verdict la panne ne vient pas de chez moi. Après vérification à la centrale, la panne n est pas là non plus.

Orange doit intervenir le 28 août. Ok. Orange n est jamais passé. Je rappelle le 30 on me dit le technicien interviendra sous 48h soit au plus tard  le 1er septembre et on ne voit personne.

Le samedi 2 j ai à nouveau sfr au téléphone qui me dit un technicien Orange interviendra le 6 septembre.

Et pendant ce temps je paie un abonnement pour rien.

On me propose une box de prêt, faut que je fasse 80km aller retour pour aller en chercher 1.

On se **bleep** de moi.

En juin et en juillet pareil sur 1 mois 3 semaine de perte de connexion et 1 semaine de connexion et l abonnement est payé. Donc j espere que l intervention programmée sera faite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @titijedi86


Je comprends votre frustration face à la situation, rassurez-vous, vous serez dédommagé en conséquence une fois l'incident résolu. 

Dans l'immédiat, vous pouvez contacter le service client SFR afin de bénéficier d’une enveloppe data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention terminée demain. 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @titijedi86


Je comprends votre frustration face à la situation, rassurez-vous, vous serez dédommagé en conséquence une fois l'incident résolu. 

Dans l'immédiat, vous pouvez contacter le service client SFR afin de bénéficier d’une enveloppe data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED.

N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention terminée demain. 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
titijedi86
Visiteur

Bonjour 

Comme prévu le technicien n est pas passé.

 

titijedi86
Visiteur

Screenshot_20230908_093138_Messages.jpg

 la réponse d orange en date du 29 août et aucun appel ni sms depuis

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @titijedi86


Navré d'apprendre que le passage de votre technicien a été repoussé, qu'en est-il aujourd'hui, ce dernier s'est-il présenté ? 

Un autre rendez-vous a-t-il été prit ? 

Restant disponible. 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus