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Plus de connexion depuis le 1er aout
Bonjour
Je suis très en colère après sfr.
Depuis le 1er aout plus de box.
Appel à sfr qui vous dit oui ça va revenir.
Rappel le 5 août sfr s en **bleep** mais royalement.
A force de téléphoner ils ont décidé de faire passer un technicien chez moi le 23 août. Verdict la panne ne vient pas de chez moi. Après vérification à la centrale, la panne n est pas là non plus.
Orange doit intervenir le 28 août. Ok. Orange n est jamais passé. Je rappelle le 30 on me dit le technicien interviendra sous 48h soit au plus tard le 1er septembre et on ne voit personne.
Le samedi 2 j ai à nouveau sfr au téléphone qui me dit un technicien Orange interviendra le 6 septembre.
Et pendant ce temps je paie un abonnement pour rien.
On me propose une box de prêt, faut que je fasse 80km aller retour pour aller en chercher 1.
On se **bleep** de moi.
En juin et en juillet pareil sur 1 mois 3 semaine de perte de connexion et 1 semaine de connexion et l abonnement est payé. Donc j espere que l intervention programmée sera faite.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @titijedi86,
Je comprends votre frustration face à la situation, rassurez-vous, vous serez dédommagé en conséquence une fois l'incident résolu.
Dans l'immédiat, vous pouvez contacter le service client SFR afin de bénéficier d’une enveloppe data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention terminée demain.
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @titijedi86,
Je comprends votre frustration face à la situation, rassurez-vous, vous serez dédommagé en conséquence une fois l'incident résolu.
Dans l'immédiat, vous pouvez contacter le service client SFR afin de bénéficier d’une enveloppe data de 200 Go, sur une ligne Mobile SFR ou RED.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois l'intervention terminée demain.
Restant disponible.
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Bonjour
Comme prévu le technicien n est pas passé.
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la réponse d orange en date du 29 août et aucun appel ni sms depuis
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Bonjour @titijedi86,
Navré d'apprendre que le passage de votre technicien a été repoussé, qu'en est-il aujourd'hui, ce dernier s'est-il présenté ?
Un autre rendez-vous a-t-il été prit ?
Restant disponible.
Bonne journée !