Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de connexion à Angers depuis 36h

christian11455
Contributeur en Herbe

Bonsoir,  je suis à Angers et il n'y a plus de connexion depuis 36h alors que la hotline m'a dit que ce serait dépanné dans les 8h max. J'ai rappelé ce jour et la, on me dit 48h max et que je peux suivre l'état d'avancement sur l'appli SFR.  L'appli sfr me dit dépannage en cours.  Ça c'est de l'info. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christian11455.

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, donc comme vous vous en doutez je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par le Service Client pour cela. Vous disposez des canaux de communication suivants pour relancer votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Si les choses évoluent de votre coté en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Encore navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
christian11455
Contributeur en Herbe

Ici, Angers, après 48h sans connexion box,tv, Internet et téléphone,  je reçois un message comme quoi ma connexion est rétabli, ce que j'infirme immédiatement et de plus,  je reçois un autre message qui me dit que SFR a essayé de me joindre sans succès alors que je suis devant ma box avec le téléphone. Un conseiller me dit de ne pas tenir compte des messages et s'excuse de la gêne occasionnée.  Un week-end de confinement sans réseau,  ce n'est plus de la gêne mais une catastrophe. De plus,  l'appli SFR affiche qu'il n'y a pas d'incident dans ma zone. Pas très fiable comme service. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christian11455 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous confirme qu'un incident avait bien déclaré vous concernant, entraînant la coupure de tous les services. Cet incident est à présent indiqué comme résolu.

Est-ce le cas vous concernant? Qu'en est-il de la situation?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christian11455
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa, 

En effet, sur l'appli sfr et moi, l'incident est marqué comme résolu alors que ce n'est pas le cas. Un conseiller m'a dit ce matin que mon dossier est clôturé ce que je trouve inacceptable.  Dans mon quartier,  nous sommes au moins 3 foyers sans connexion.  Ça fait maintenant 4 jours sans box pendant un week-end de confinement. Dur dur. Aucune information de SFR si ce n'est que le problème est en cours. Comment sfr peut clôturer un dossier sans s'être assuré que la connexion est rétablie?? Hier, 2 messages reçus par le bot sfr, si pas de connexion cet après-midi, alors la solution va être radicale pour sfr, je passe chez Orange. 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christian11455.

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, donc comme vous vous en doutez je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier afin de vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par le Service Client pour cela. Vous disposez des canaux de communication suivants pour relancer votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Si les choses évoluent de votre coté en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informé.

Encore navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christian11455
Contributeur en Herbe

Léa, Angers,  14h15, ma connexion vient d'être rétablie. Sacrée expérience avec le service technique sfr. J'ai vraiment pu constater le faible niveau de compétences du service clients, de leur incapacité a communiquer et surtout que leurs clients ne sont pas le centre de leurs préoccupations. Maintenant au tour du service commercial de m'entendre. 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour et votre témoignage @christian11455.

Je suis ravie que vous ayez pu être solutionné et je vous souhaite une belle continuation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus