Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,

Je comprends votre frustration, cependant le Service Client n'étant pas présent ici au sein de la Communauté je ne peux que vous inviter à patienter l'appel promis ce vendredi. Seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

Vous souhaitant une bonne journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
fred3095
Contributeur Loisir

bonjour et voila encor plus rien depuis hier 14h30 et ca commence a venir penible,et je comprend pas toujours et toujours des probleme.j'ai rien touche,et plus de connection et je fais comme dabitude eteindre la box debranche la prise electrique et le cable otpique et rien.ca commence a me les cassé chez sfr.il propose toujours la meme solutien aller au boutique cherche un boitier 4g mes le soucie il y a pas de boitier en boutique par ceque les client les ramne jamais,ou alors me propose 100go mes ca regle pas le probleme et je peut pas laisse mon telephone branche h24 sur le pc,jai bessoin de un connection perpament sinon je peut pas travailier.Donc depuis hier mon chiffre d'afaire et a zero et mon client son pas compten du touit mes alors du tout.Je suis bloqué depuis hier e tle tech prevue pas avant mardi et c'est pas sur que la connection revienne.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,

Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge.

N'hésitez pas à contacter le Service Client afin de voir si un rendez-vous lundi ne serait pas possible.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir jais deja fais,pas de rvd avant mardi,je comprend pas c'est probleme c'est de pire en pire.les tech qui se deplace peuve pas tout reglé les probleme,comme ma dit le tech en mars qui et venue il peuve juste rebranche si c'est debranche ou change la prisse optique au domicile et pour les autre probleme au armoire fibre il d'oie faire appelle a un autre tech et donc si il peuve rien faire le jours venue on se retrouve encor avec le meme probleme  et encor atendre un autre tech,c'est du grand n'inporte quoi.Quand vous ete tech de fibre votre travail c'est de reglé tout les probleme et si possible dans la journée et c'est jamais le cas.En gros la fibre c'est le gros bazar total.Juste a  paye tout les mois son abonnement et c'est tout et rrste sans solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus