Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de connection

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour,jai perdu la connection depuis jeudi.le soucie des que jai bouge un peut la box 8 ma connection et partie et donc le voyan pom c'est mis a clignote.jai change de cable blanc optique et des que jai branché le cable le voyan pom c'est meme pas alumé,et donc jai  enchangé un autre cable que javais deja,et le voyan clignote bizzarrement et defois il reste etein.le probleme peut venir de quoi la box ou le cable blanc optique qui et relier a la prisse optique et vue que ma box 8 et acote de une fenetre et ce que ca y a un risque avec le froit de ahbimé la box ou le cable.jai comanadé un autre cable qui et prevue demaint et un tech prevue mardi.merci a vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,


C'est déjà une bonne avancée 🙂

Je vous recommande de prendre à nouveau contact avec un conseiller au 1023 afin de voir quand il sera possible pour un technicien de passer afin de changer le coupleur dans l'armoire. 


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,


 C'est une bonne chose qu'un technicien soit prévu pour mardi 🙂 

Vous avez fait ce qu'il fallait, reste plus qu'à attendre sa venue qui pourra plus vous renseigner sur ce dysfonctionnement rencontré.

En complément vous pouvez toujours vous rendre sur l'application SFR&MOI afin  d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


Bien à vous 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
fred3095
Contributeur Loisir

Bonsoir je ne peut pas faire un  diagnostic ,vue que un tech et prevue mardi.Voila jai mis un cable tout neuf et le voyan pom clignote toujours enco run probleme a l'armoire fibre de sfr et c'est assé souvent et penible.

sweilters
Contributeur en Herbe

bonjour,    l'autodiagnostic peut etre fait, sans aucune incidence a l'intervension du technitien prevu,   ca permet simplement de voir d'eventuelle probleme detecter,       via l'application  SFR et Moi, ela se fait en juste quelques clic, et sa prend pas long !

fred3095
Contributeur Loisir

Bonsoir quand je veux faire un diagnostic ca me dit un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipe techiques et quand je clique sur Ok ca me mes le rdv du tech avec dossier en cours .Incident internet ouver le 17 mars 2022 voila ce que jai.

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour quand le voyan pom clignote ca veux dire  quoi ,que c'est debranché a l'amoire ou que le signale fibre arrive pas sur ma box 8.merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,


Si j'ai bien compris vous avez un rendez-vous de prévu à ce jour ?

Pouvez-vous me dire si vous avez pu retrouver votre connexion ? 🙂


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
fred3095
Contributeur Loisir

bonjour le tech et passé hier,il avais un soucie avec la prisse rj45 de la prisse otpique blanche qui et au mure le probleme a ete resoule,mes  il y a un autre socuie a l'amoire,mon signale et troc elvée et sfr d'oie change le coupleur a l'amoire fibre et je c'est pas quand ca vas etre changé.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fred3095,


C'est déjà une bonne avancée 🙂

Je vous recommande de prendre à nouveau contact avec un conseiller au 1023 afin de voir quand il sera possible pour un technicien de passer afin de changer le coupleur dans l'armoire. 


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir jai deja contacte sfr il dise qu eil me rappelle vendredit,mes il rappelle jamais,et deja le coupleur a ete deja change en 2021,et jai remarqué il y a beaucoup de probleme chez sfr.je suis reste 1 ans et chez orange,et jamais de probleme fibre chez orange mes sfr c'est une catastrophe souvent des probleme et c'est dommage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus