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Plus de connection internet fibre
Bonjour à tous ,
celà fait maintenant 24h que je n’ai plus dutout internet ( fibre / box 8 ) . Le voyant fon etait clignotant et est maintenant totalement éteint. J’ai fais le diagnostic de l’application et tout essayé. Redémarrage, reset, debranché et rebranché le cable fibre mais rien n’y fait. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à maintenant et rien n’a été touché. Le diagnostic indique aucun soucis dans mon quartier.
merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Ps : j’ai une box 4g internet garantie mais étant dans la forêt, la 4g ne passe pas.
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Bonjour @stevensa04,
Bonne nouvelle !
En espérant que le passage d'un technicien SFR vous ait permis de profiter à nouveau de vos services SFR sans encombre !
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
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Ps : j’ai une box 4g internet garantie mais étant dans la forêt, la 4g ne passe pas.
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Bonjour @stevensa04 et bienvenue sur La Communauté SFR,
Qu'en est-il cet après-midi, l'incident est-il toujours en cours ?
Avez-vous pu échanger avec un membre du service client SFR à ce propos et concernant la continuité de vos services ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour, toujours pareil mais j’ai contacté vos services par chat et j’ai un technicien qui vient demain.
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Bonjour @stevensa04,
Bonne nouvelle !
En espérant que le passage d'un technicien SFR vous ait permis de profiter à nouveau de vos services SFR sans encombre !
Vous souhaitant une excellente journée 🙂
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Le technicien n’est jamais venu entre 12 et 14 h . Le service technique m’a dit 15h30 toujours pas il est 17h30 personne n’est venu.
Je vais aller profiter de mes services chez un autre opérateur on se fou de nous pas grave.
et pour finir le service client parle mal.
a fuir
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Bonjour @stevensa04,
Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services SFR ?
Une nouvelle intervention a-t-elle été programmée ?
Restant disponible.
Bonne journée !