- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de Box - Fibre internet TV depuis hier soir 19h42 : réponse SFR vous n'êtes que 2 ça attendra lundi !! WTF!!!
Plus de réseau fibre :
donc plus d'internet
donc plus de TV
Je travaille de chez moi.
Quand j'appelle le service client, on me dit "ah mais vous n'êtes que 2 dans votre rue. ça attendra Lundi qu'un technicien passe".
Est-ce que ce monde est sérieux ? Est-ce que SFR est sérieux ???????
Je ne sais pas comment la communauté peut m'aider..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsa03,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, en ce sens nous ne pouvons pas procéder à un rappel afin de dépêcher une intervention de technicien.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielsa03,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide SFR, nous n'avons pas accès aux données des abonnés, en ce sens nous ne pouvons pas procéder à un rappel afin de dépêcher une intervention de technicien.
En ce sens, je vous invite à relancer le Service Client et à insister auprès de ce dernier.
En vous souhaitant une bonne journée.