Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'ip wan, voyant internet clignote

cedricch003
Visiteur

Bonjour,

 

Ma box 8 n'obtient plus d'ip sur son wan, le voyant internet clignote.

Voyant pon ok

 

J'ai bien sur fait un diag depuis l'appli sfr qui me dit tout est ok (curieux vu que la box n'a pas d'ip)

 

J'ai bien sur reboot et reset la box mais, problème identique.

 

ResizedImage_2023-08-15_09-57-12_4962.jpeg

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricch003,

Les équipes technique font leur max dans ces cas afin de résoudre ce genre de panne au plus vite, j'espère cependant que ce ne sera pas trop long.

Le temps du traitement, sachez que vous bénéficiez d'une continuité de services.
Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
cedricch003
Visiteur

J'ai enfin pu joindre le support, panne sur le quartier, donc il fau attendre.

 

Je me demande ce que fait le test de l'appli, a se demander si ça n'attend pas que quelqu'un appelle pour que l'appli dise qu'il y a un problème... Bref il fau attendre.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricch003,

Les équipes technique font leur max dans ces cas afin de résoudre ce genre de panne au plus vite, j'espère cependant que ce ne sera pas trop long.

Le temps du traitement, sachez que vous bénéficiez d'une continuité de services.
Bonne journée. 

Magali, Community Manager à votre écoute
cedricch003
Visiteur

Merci,

 

Bonne nouvelle, c'est à présent réparé, le port wan obtient a nouveau une ip et, internet refonctionne, ça a été rapide.

 

Cédric.

Magali
Contributeur Elite

Bonne nouvelle @cedricch003  !

Merci pour votre retour 🙂

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus