- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ou avez vous trouvé l information car a part me dire que c est générique je n ai aucune info sur les site internet de panne générique dans mon quartier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pareil chez moi.
Je ne peux plus envoyer mon travail.
En revanche, les prélèvements n'ont jamais de coupures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NoutChrisGM
Pareil chez moi.
Je ne peux plus envoyer mon travail.
En revanche, les prélèvements n'ont jamais de coupures.
Ça ne résout qu'une partie de ton intervention, mais peut-être ignores-tu qu'un client n'a JAMAIS à payer un service non fourni.
Ainsi la loi est claire : si ton service est coupé, tu peux (et même tu dois) obtenir remboursement de la période impactée.
Pour cela, la plupart des FAI procèdent de la même manière :
- tu signales au SAV que tu subis une coupure (ça fixe la date de début)
- puis une fois que SFR aura réparé ta situation, tout le monde saura (eux et toi) la date de fin de la panne.
=> alors tu pourras leur demander le remboursement des X jours non fonctionnels sur ton abonnement (au prorata).
Évidemment je comprends bien en tant que client qu'il est "désagréable" d'avancer l'argent de l'abonnement alors qu'on sait que c'est inutile et qu'on devra le récupérer plus tard. Ce mécanisme n'est qu'une simplification (attente de la fin pour connaître la durée exacte à rembourser) que se sont permis les opérateurs en général.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »