Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet, voyant PON rouge

Dylan23
Visiteur

Bonjour à tous, 

Aujourd'hui ma connexion internet a sauté et je me rend compte que le voyant PON et rouge, j'ai donc suivi les instructions de maintenance du site malheureusement le problème persiste

Et je n'arrive pas à joindre Sfr car étant client red le 1023 ne fonctionne pas et sur le site de red la page pour communication avec quelqu'un reste blanche.

 

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît? 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour red ce n'est pas sfr ! Contacter le service client red ici Service Client RED by SFR (red-by-sfr.fr)

ou sa communauté ici RED by SFR - Mobile - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)  ou là RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour red ce n'est pas sfr ! Contacter le service client red ici Service Client RED by SFR (red-by-sfr.fr)

ou sa communauté ici RED by SFR - Mobile - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)  ou là RED by SFR - Forums - Infos & Questions (red-by-sfr.fr)

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus