- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis un mois et service technique completement en roue libre
Quelle honte! Voilà un mois que je n'ai plus d'internet!
Apres contact avec le service client, on me ballade avec une panne departementale qui devient ensuite une panne de quartier...
Une fois sur 2 le service technique décroche et raccroche!
Enfin promesse de déplacement d'un technicien...qui ne vient pas et déplace sans prévenir l'intervention 48h plus tard et qui ne viendra pas!
Re re rappelle au service client qui me passe le service technique "niveau 2" ??? Je ne sais plus s'il faut en rire ou pleurer! j'ai l'impression d'avoir toujours la meme personne au telephone!
Cette fois ci le technicien n'est pas loin de chez moi! Il finit une intervention et me rappelle de suite...J'attends toujours!
Re re re rappelle... Réponse : on attends le compte rendu du technicien pour pouvoir intervenir...celà doit se faire dans 48h max...Oui mais voilà celà fait déjà trois fois qu'il aurait du intervenir donc les rapports ont eu le temps d'arriver!
Derniere proposition: je vous donne un rendez vous telephonique Samedi à midi...J'attends toujours...
Je re re re rappelle...Nouveau rendez vous telephonique programmé Lundi matin!
Conclusion : SFR est en perdition complete!!!
Non seulement ils sont devenus completement incompetents mais en plus ils balladent leurs clients sans aucun respect malgré une ancienneté de plus de 15 ans!
C'est simplement honteux de traiter sa clientèle de cette façon et ma décision est prise je me casse chez Orange!!
Je conseille à tous les clients qui veulent resilier sans aucun frais : Le dysfonctionnement d'une box internet est encadré par l'article 1184 du Code Civil, qui stipule que vous pouvez exiger la résiliation du contrat avec dommages et intérêts.
Le dysfonctionnement de votre équipement internet est considéré comme un motif légitime de résiliation. D'après les articles 1217 et 1224 du Code civil, vous pouvez donc mettre fin à votre contrat à tout moment, sans attendre l'échéance annuelle ou la fin de la période d'engagement de votre souscription. Aucun frais de résiliation ne vous sera demandé.
CQFD
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manuelji01,
Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voilà comme je m'y attendais le service technique qui devait appeler à 15h30 n'a pas appelé et a le culot d'inscrire sur le fil du suivi SAV "appel technicien à 15h35"!
De plus sur ce meme fil apparait l'information "Vous avez un RDV telephonique programmé le Mercredi 14 à 15h30"
En matiere de foutage de **bleep** on ne fait pas mieux!!
Celà va durer comme celà combien de temps?
SFR ballade ses clients sans aucun respect! Ma decision est prise : Ciao SFR!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est étrange comme les discours et les situations sont pareils pour tous les clients.
Moi aussi un mois sans fibre, panne générale puis panne de quartier puis techniciens fantômes... Toujours pas de réparation depuis un mois. On nous prend pour des **bleep**.
J'ai appelé pour résilier. Ils exigent un courrier qui va prendre des lustres à être traité...
Le courrier part samedi en A/R.
SFR c'est terminé!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Conformément à l’article 1184 du Code civil, en cas de non respect des engagements de l’opérateur internet, vous êtes en droit d’exiger l’exécution de la convention lorsqu’elle est possible. Sinon, vous pouvez demander la résiliation du contrat avec dommages et intérêts. Pour cela, vous devez lui faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception, en indiquant votre volonté de mettre un terme à votre box internet sans frais de pénalité.