Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d internet depuis le 16 mars

mariapa01
Visiteur

Bonjour. Voilà maintenant 12 jours que je n ai plus internet. Un technicien est passer jeudi dernier celui ci me signale que cela vient du réseau. J ai recontacté sfr qui a a ce jour n a toujours pas reçu le compte rendu du technicien et m annonce qu ils ne peuvent rien faire sans son retour. Il ont essayer de le relancer 2 fois pour avoir son compte rendu mais toujours rien. La solution donc pour sfr c est d attendre. Ayant un enfant étudiant et moi étant en télétravail on m’a prêter une box de poche qui a fonctionné 1 semaine. Je les ai appeler des dizaines de fois on me dit qu on me fixe des rendez-vous téléphonique que je ne reçois jamais. Je doit les rappeler moi même à chaques fois. Résultat je pense que je vais passer par un médiateur internet peu être que j aurais plus de résultat. Quelqu’un a eu les mêmes souci ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariapa01,

 Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande à nouveau si la première box de poche ne fonctionne pas.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mariapa01,

 Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande à nouveau si la première box de poche ne fonctionne pas.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus