DeathMara
Contributeur en Herbe

Bonjour, je viens donner des nouvelles suite au passage de 2 techniciens :

 

Le problème venais donc de Orange qui m'a débranchée pour mettre un client Orange sur ma ligne.. Les techniciens m'ont donc remise sur ma ligne dans l'armoire.. J'en suis très contente !

 

Il y a t-il un recours à faire contre Orange ? Car ils m'ont privé de mon abonnement SFR pendant 2 semaines.

 

Je vous remercie et pour celles et ceux qui ont des problèmes similaire au mien, pensez à tous ces retours auquel Orange "vol" les clients SFR... et que vous aussi, peut-être avez vous été débrancher à votre armoire....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DeathMara
Merci de nous avoir tenu au courant, et ravi d'apprendre que la solution à votre problématique de perte de la connexion soit résolue.
Je ne connais pas un moyen de contacter Orange pour les non clients à une offre Orange.

En vous souhauitant une bonne soirée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus