- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens donner des nouvelles suite au passage de 2 techniciens :
Le problème venais donc de Orange qui m'a débranchée pour mettre un client Orange sur ma ligne.. Les techniciens m'ont donc remise sur ma ligne dans l'armoire.. J'en suis très contente !
Il y a t-il un recours à faire contre Orange ? Car ils m'ont privé de mon abonnement SFR pendant 2 semaines.
Je vous remercie et pour celles et ceux qui ont des problèmes similaire au mien, pensez à tous ces retours auquel Orange "vol" les clients SFR... et que vous aussi, peut-être avez vous été débrancher à votre armoire....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DeathMara,
Merci de nous avoir tenu au courant, et ravi d'apprendre que la solution à votre problématique de perte de la connexion soit résolue.
Je ne connais pas un moyen de contacter Orange pour les non clients à une offre Orange.
En vous souhauitant une bonne soirée et un bon week-end.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »