Alexchar
Visiteur

De plus le 1023 me disent que qu on peut pas parler a un responsable ??? Le 1023 c'est des sous traitant ou un service à l étranger ou quoi - je demande si il y a un dédommagement car je paye des abonnements que je peux pas utiliser canal crunchyroll etc qui marche que sur la télé et les 2 fois où j ai posé une journée pour attendre le technicien qui sont jamais vu ( j ai perdu de l argent) on me répond non car ma ligne et actif c'est cette réponse débile plus rien ne marche chez moi 

Yann
Community Manager SFR

@Alexchar 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Alexchar
Visiteur

En cours! 

Alexchar
Visiteur

Vous parler du service technique 1023 ou un vrai service technique

Si c'est le 1023 je connais la réponse " désolé il faut patienter ça fait près 3 mois que j ai le même discours 

Alexchar
Visiteur

Donc c est qui? Qui va débloquer ma situation c'est qui va m'appeler si vous me dite que vous pouvez rien on resili la ligne c'est plus simple que de ce moquer des clients alors qui va me contacter ou SFR est telle une grand coquille vide qui fait tout sous traité et donc devient impuissant que leur prestataire travail mal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus