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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet à Bondy

clepwan0912
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier soir 31/07/2022, je n'ai plus d'Internet sur ma Box 8

Peut on savoir ce qu'il se passe ?

Le gars d'astreinte m'a dit hier soir que c'était général sur la Seine saint denis.

On a plus de précision ?

Et surtout, a-t-on un délai de rétablissement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir voisin (je suis dans la même ville)

Effectivement , ma connexion est tombée hier soir à 22h40, 

En ce qui me concerne, elle s'est rétablie aujourd'hui vers 17h vu la durée de connexion qu'indique ma box

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@dav93000 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions techniques en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et faire avec vous un point sur l'état de traitement de l'incident. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir voisin (je suis dans la même ville)

Effectivement , ma connexion est tombée hier soir à 22h40, 

En ce qui me concerne, elle s'est rétablie aujourd'hui vers 17h vu la durée de connexion qu'indique ma box

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clepwan0912 
Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi ? 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dav93000 
Tout est rentré dans l'ordre à ce jour ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann ,

ça fonctionne correctement depuis hier soir ,

par contre sur "SFR et moi " l'incident générique apparait toujours en cours 

et sur https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html les informations sont chaotiques, ils n'arrête pas d'en ouvrir/fermer 

StatutDate de débutDate de clotureType d’incidentDétail de l’incident
EN COURS02/08/2022 11:40:33-  
FERME01/08/2022 17:24:3402/08/2022 09:15:08  
EN COURS01/08/2022 16:05:24-  
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@dav93000 
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions techniques en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et faire avec vous un point sur l'état de traitement de l'incident. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clepwan0912
Visiteur

oui c'est rentré dans l'ordre.

En fait ça a duré un peu plus de 24h

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