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Plus d'internet à Bondy
Bonjour,
Depuis hier soir 31/07/2022, je n'ai plus d'Internet sur ma Box 8
Peut on savoir ce qu'il se passe ?
Le gars d'astreinte m'a dit hier soir que c'était général sur la Seine saint denis.
On a plus de précision ?
Et surtout, a-t-on un délai de rétablissement ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir voisin (je suis dans la même ville)
Effectivement , ma connexion est tombée hier soir à 22h40,
En ce qui me concerne, elle s'est rétablie aujourd'hui vers 17h vu la durée de connexion qu'indique ma box
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@dav93000
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions techniques en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et faire avec vous un point sur l'état de traitement de l'incident.
Bon après-midi à vous.
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Bonsoir voisin (je suis dans la même ville)
Effectivement , ma connexion est tombée hier soir à 22h40,
En ce qui me concerne, elle s'est rétablie aujourd'hui vers 17h vu la durée de connexion qu'indique ma box
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Bonjour @clepwan0912
Je vous invite dans un premier temps à vérifier si un dysfonctionnement est signalé sur votre application SFR & Moi ?
Bonne journée à vous.
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Bonjour @Yann ,
ça fonctionne correctement depuis hier soir ,
par contre sur "SFR et moi " l'incident générique apparait toujours en cours
et sur https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html les informations sont chaotiques, ils n'arrête pas d'en ouvrir/fermer
Statut | Date de début | Date de cloture | Type d’incident | Détail de l’incident |
EN COURS | 02/08/2022 11:40:33 | - | ||
FERME | 01/08/2022 17:24:34 | 02/08/2022 09:15:08 | ||
EN COURS | 01/08/2022 16:05:24 | - |
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@dav93000
Dans cette situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller traitant des questions techniques en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et faire avec vous un point sur l'état de traitement de l'incident.
Bon après-midi à vous.
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oui c'est rentré dans l'ordre.
En fait ça a duré un peu plus de 24h
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Bonjour,
J ai plus d internet tele et téléphone depuis plus de 2 mois 1023 me disent que aucun technicien peut venir t'en que la ligne marche pas - donc avec un peut de chance le père Noël viendra tout réparer car sfr n a pas de solution à par désolé faut patienter grrrr
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Oui tout est signalé maintenant comment vous expliquer que au bout de bientôt 3 mois vous proposez aucune solution ma box a même pas marcher 1 semaine une honte mais par pour continuer à prélevé vous est la - pour même faire payer les frais d installation qui marche la vous êtes opérationnel une honte