Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès internet - fibre

Didier94480
Visiteur

Depuis aujourd'hui 4 mars 2023, je n'ai plus d'internet.

Cela est par ailleurs la 3ème fois que cela arrive depuis janvier 2023.

Ce problème à répétition devient intolérable ... et pénalisant.

Cela m'incite à envisager sérieusement un changement vers un opérateur plus sérieux. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Didier94480   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Essayez avec :   L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Regardez Conseils & Astuces L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi 

 Si non demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour Didier94480   ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Essayez avec :   L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi

Regardez Conseils & Astuces L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi 

 Si non demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus