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Plus aucune connexion à Éragny-sur-Oise (95610)
Bonjour,
cela fait déjà plusieurs jours que de nombreux abonnés SFR n'ont plus internet chez eux à Eragny sur oise (rue de la marne / La Danne Verte / La danne Pourpre) ?
Que se passe t'il ? nous n'avons aucune date de résolution ? Aucune solution intermédiaire dans le cas où nous n'avons pas de mobile SFR ?
Peut-on avoir plus de détails ?
Merci pour votre reponse !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @benjamin D.,
Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Voici quoi faire d'une manière générale.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @benjamin D.,
Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. Voici quoi faire d'une manière générale.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
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En cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !