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Ping Irrégulier
Bonjour
Je me suis rendu compte que j'avais des pic de latence pouvant aller jusqu'à 600ms. ce qui est gênant voir pénalisant lors de jeu en ligne, impossible de regarder un film sur Netflix ou Amazon sans au moins relancer 1 ou 2 fois et déconnection lors de vision conference.
Jai appeler le 1023 avec qui j'ai eu un rendez téléphonique. Apres 4 redemarrage/reset de la Box, Nettoyage de la Box et une incompréhension totale de la personne que j'ai eu en ligne. Rien n'a évoluer
Elle ne cessait de répéter que seul les test de débit SFR est valable. Mais comment faire pour mesurer un évènement ponctuel sur un outil ne mesurant la situation qu'a un Temps T, alors que lorsque que j'utilise un outil me permettant un suivi sur x minutes c'est évident.
Mais la coup de chance j'ai réussi a avoir un screen avec un ping non conforme a l'habitude.
https://www.nperf.com/r/3465243789069680-HTSuL3Tl
Mon Pc est connecte en filaire sur la box (Cable Neuf)
Que faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
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@Zogzoi
Merci d'avoir effectué ce diagnostic. Si aucun résultat n'apparaît, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller. Pour cela, toujours depuis SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Ere rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @Zogzoi
Afin de détecter un dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces pics de PING, je vous suggère d'effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous rendant sur l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Belle réponse ma foi.
J'ai, donc, fait comme indiqué et j'arrive sur "vous pouver nous confirmer la résolution de votre incident".........
Donc nous faisons quoi ???
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@Zogzoi
Merci d'avoir effectué ce diagnostic. Si aucun résultat n'apparaît, je vous suggère de solliciter un rappel par un conseiller. Pour cela, toujours depuis SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Ere rappelé. Un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra ainsi vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider.
Bon après-midi à vous.