- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de connexions récurrentes Wi-Fi, absence de réception chaînes TV
Bonjour,
Nous rencontrons depuis des mois, des pertes récurrentes de connexion wi-fi. Difficile voire impossible de travailler chez soi par ces temps de télé travail. Que se passe-t-il chez SFR ?
Par ailleurs, depuis 2 semaines, plus de réception des chaînes TF1/France 2, France 5 et Arte, pour ne citer que celles-là.
Nous sommes vraiment tentés de changer d'opérateur.
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bellamundo89 ,
Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) afin de réaliser un diagnostic complet.
En espérant que vous retrouverez rapidement un accès à internet stable et vos chaînes TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Bellamundo89 ,
Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) afin de réaliser un diagnostic complet.
En espérant que vous retrouverez rapidement un accès à internet stable et vos chaînes TV.
Bonne journée.