Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de connexions récurrentes Wi-Fi, absence de réception chaînes TV

Bellamundo89
Visiteur

Bonjour,

Nous rencontrons depuis des mois, des pertes récurrentes de connexion wi-fi. Difficile voire impossible de travailler chez soi par ces temps de télé travail. Que se passe-t-il chez SFR ?

Par ailleurs, depuis 2 semaines, plus de réception des chaînes TF1/France 2, France 5 et Arte, pour ne citer que celles-là.

Nous sommes vraiment tentés de changer d'opérateur.

Bien à vous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour Bellamundo89 ,

 

Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) afin de réaliser un diagnostic complet.

En espérant que vous retrouverez rapidement un accès à internet stable et vos chaînes TV.

 

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Stéphane
Chef de produit SFR

Bonjour Bellamundo89 ,

 

Surtout n'attendez pas pour appeler le service client (1023) afin de réaliser un diagnostic complet.

En espérant que vous retrouverez rapidement un accès à internet stable et vos chaînes TV.

 

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus