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Pertes de connexions a répétition puis complète
Non content d'avoir régulièrement des pertes de connexions régulières la journée lorsque je suis en télétravail, je découvre ce soir, que je n'ai plus accès à internet. Ça fait deux heures que je suis sans réseau, ni TV et je m'inquiète de savoir si demain je vais pouvoir travailler dans de bonnes conditions depuis mon domicile. Et bien sûr impossible de joindre quelconque technicien pour en savoir plus et/ou avoir un délai de résolution de l'incident...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @maximegr04,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !
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Bonjour @maximegr04,
Je comprends votre ressenti. Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. En revanche, voici ce que vous pouvez faire.
Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
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Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée !